Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Drohyde (Drood Heal)

3 participants

Aller en bas

Drohyde (Drood Heal) Empty Drohyde (Drood Heal)

Message  Drohyde Dim 1 Juil - 13:21

Hello la compagnie,

Etant à la recherche d'une guilde pvp sans obligation mais qui respecte le fait qu'elle le soit, j'ai eu la joie de discuter un peu avec Krscansko qui m'a dit que vous correspondiez à ce que je recherche et donc je postule Cool

- Titre du post: [Druide Heal] Drohyde

- IRL : Moi c'est Chris j'ai 26 ans et je suis Developper Analyst dans une grosse boîte d'assurance dont je tairai le nom Smile
- Guilde précédente : Hache deux os , j'ai rejoins cette cette guilde lvl 25 via la recherche et sans obligation de postulation pour up rapidement mon druide, en pensant qu'ils étaient axé pvp ce qui n'est pas vraiment le cas (à la base je jouais rogue).

- Spé : Une spé heal en 8/0/33 optimisée pour rbg mais n'ayant repris mon druide qu'à cata je suis ouvert à des propositions si mon template demande une éventuelle révision.

- Comment vous avez connu la guilde : Comme je l'ai dis en début de post, c'est surtout en discutant avec Krscansko et également Caacrinolaas pour l'aspect recrutement.

- Stuff : 4350 de resi et arme 378 mais j'aurai les 397 ce mercredi.

- Métiers : Mineur / Ingé Gob au max

- Expérience PVP : J'ai toujours été axé pvp depuis le début de wow je parle du tout début Smile (connétable avec mon nain pal sur arak arahm oui je sais c'est mal l'alliance Rolling Eyes ), Gladiateur avec mon hunt à bc , et tjs une côte à 2k plus avec Druide , Rogue et Dk par la suite. J'avoue que j'ai fais très peu de rbg car la plus part, je les ai fais en pick-up mais je suis très réactif et à l'écoute des consignes donc ça devrait se passer sans encombres.

- Disponibilités : Vos disponibilités en moyenne : je suis dispo 2 soirs semaines le reste est aléatoire entre mon taf et ma vie de famille.

- Un petit mot sur ce que vous attendez du jeu et d'une guilde, pour mieux vous connaître :
Je cherche vraiment à m'éclater en bg, arène et dans une ambiance de guilde mature tout en faisant le maximum pour faire d'Hell Bells une guilde dont les gens ont peur en bg Smile

- Acceptation de la charte : Charte lu & approuvée.

pres requis:

- Le level 85 évidemment OK
- Une expérience minimum de votre perso et des champs de batails OK
- Ts3 OK
- un micro qui fonctione OK
- + 17 ans (26 ans OK)

Bon jeu à toutes & à tous.

Drohyde

Drohyde

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Drohyde (Drood Heal) Empty Re: Drohyde (Drood Heal)

Message  kissman Lun 2 Juil - 18:59

salut a toi ami druide, merci pour ta postu propre et detaillé.

j'aurais 2 question a te posé avant de te proposé le fameux entretien sur notre ts.

1: je lis que tu cherche une guild pvp sans obligation , mais si tu a lus notre charte de guild tu a du te rendre compte qu'il ya certaine regle et donc qui dit regle dit obligation. il est vrais qu'il n'y a pas d'obligation de presence mais est ce bien cela que tu appel " sans obligation " ?

2: je voit egalement que tu est en spé heal, mais tout guild pvp qui se respect sais pertinament que drood heal n'est pas rentable en rbg hors mis dans le cas d'une compos a 4 heal, ce que nous ne faisons pas, en revanche a tu une 2ieme spé chouette ou feral ? et biensur cela te derangerais t'il de changé de spé ?

en atente de tes reponsse, je te souhaite un bon jeu et a tres bientot.

kissman.
kissman
kissman
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : saint quentin

https://hellsbells.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Drohyde (Drood Heal) Empty Re: Drohyde (Drood Heal)

Message  Drohyde Lun 2 Juil - 23:23

Salut Kissman,

Merci pour ta réponse rapide effectivement quand je dis sans obligations, je parle au niveau des présences minimum.

En ce qui conserne la spé dites moi ce qui vous arrange le mieux que j'optimise mon stuff même si ma deuxième spe est feral la chouette ne me dérange pas pour autant.

@+

Drohyde

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Drohyde (Drood Heal) Empty Re: Drohyde (Drood Heal)

Message  kissman Mar 3 Juil - 19:59

salut, bha ecoute wisp moi en jeu pour ton entretien ts afin de finalisé tout sa .

a bientot.
kissman
kissman
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : saint quentin

https://hellsbells.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Drohyde (Drood Heal) Empty Re: Drohyde (Drood Heal)

Message  Tauri Mer 29 Aoû - 14:50

Un qui n'a pas peur et qui joue drood heal!! cheers

Good luck



Signé Zöx un vilain drood heal rebel! bouuh vilain drood heal!
Tauri
Tauri

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Drohyde (Drood Heal) Empty Re: Drohyde (Drood Heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum