Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Drood Heal

Aller en bas

Drood Heal Empty Drood Heal

Message  Druiløux Ven 27 Mai - 19:01

Je ne savais pas comment supprimer mon sujet loupé donc :

Je me présente Alix , 14 ans , vie sur saint pierre et miquelon d'outre mer et je suis étudiant .
Mon ancienne Guilde est "Pact of heroes " je l'ai quitter car aucune aide pvp plutot une guilde pve et j'aime pas le pve perso.
Je suis heal , j'adore cette spé , perso je gére bien ma mana je l'utilise que quand il faut , on me présente comme un bon heal aprés c'est a vous de juger.
J'ai connu la guilde au "Bassin D'arathi" je crois et vous etiez toujours a rigoler et vous jouez tres bien donc toute suite cette guilde ma toucher et jai contacter "Kissman" votre chef.
Voila mon stuff est bien 3K579 de rési me reste plus que mon baton a changer mais je l'aurai cette semaine avec les points de conquete sinon oui je trouve que jai un bon stuff
J'ai juste un métier de depeceur niveau 450 je vais penser a monter un autre metiers .
J'ai une assez bonne experience pvp je suis monter a 1K7 de côte en arene avec un war arme sinon en champs de bataille coté je connais pas du tout .
Vos raid sont a 21H je crois et moi ca fait que 17 H donc je suis dispo presque tous les jours de la semaine sauf le lundi et le mardi .
J'attend d'une guilde de l'entraide et de la rigolade entre nous pas toujours entrain de s'insulter et tout sa et j'éspere progresser a vos côtés car apparement vous etes une guilde sympa
J'ai lu et accepter cette Charte
Druiloux

Druiløux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum