Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Warrior] Bouldenerfs

Aller en bas

[Warrior] Bouldenerfs Empty [Warrior] Bouldenerfs

Message  Bouldenerfs Dim 2 Fév - 14:02

- IRL : Guillaume, 29 ans, au chômage atm.

- Guilde précédente : Victory. Très petite fréquentation, c'est plutôt une guilde de leveling, donc pas d'activité HL. C'est déja bien lorsque qqn d'autre est connnecté en même temps que moi :p

- Spé : spé arme, je test aussi la spé fury en 2e spé pour PVE.

- Comment vous avez connu la guilde: Suite à quelques arènes il y a quelques jours avec un de vos hunts (goffio je crois), un québequois bien sympatique. Il m'a expliquer ce que vous faites et ça m'a plu.

- Stuff : 74.47% rési, une arme pvp 522 (enchantée bien sur, comme le reste du stuff)

- Métiers : alchi/herbo, pas vraiment levelé atm. Ca tourne autour de 180 en alchi et 300/400 en herbo.

- Expérience PVP : Pas grand chose à vrai dire. Je suis revenu il y a moins d'un mois sur WoW. J'ai joué du temps de vanilla et BC ou j'y ai clean tout le contenu pve et je jouais jusqu'à la fin de la S3 avec ma démo et mon chami élem (2k, perf à 2k2 de cote).
je suis parti sur AOC après cela à sa release où le PvP était génial. J'ai alors rejoint la guilde Bad Neighbor avec laquelle on a pas mal dominé, j'en suis devenu officier (et le suis toujours ^^) et raid lead pvp. Je suis resté un an sur AOC, et ces 5 dernières années j'ai écumé pas mal de MMORPG et autres jeux, en explorant toujours le contenu pvp et HL à fond: Aion, Tera, swtor, LoL, D3 et PoE sont les principaux jeux sur lesquels je me suis investi. Pour la petite histoire, Bad Neighbor existe toujours (6ans d'existence et un paquet de membres maintenant ^^), on est maintenant une communauté multigaming (en ce moment, faute de MMO potable, ça joue surtout à RUST où on a notre serveur, PoE, et certains se préparent à la release de TESO bientôt; mais l'objectif principal est de préparer Star Citizen pour 2015).
Avec 2 guildmates on a retenté l'aventure WoW il y a moins d'un mois, mais ils jouent sur Ysondre. On a farmé notre stuff arène en 2 nuits, bien qu'ils ne connaissent pas grand chose de WoW. (qui a dit que c'est devenu un jeu de casu ? :p)

- Disponibilités : Vous l'aurez compris, je suis un joueur plutôt hardcore. Je suis dispo quasi en permanence étant donné que je ne bosse pas pour l'instant.

- Un petit mot sur ce que vous attendez du jeu et d'une guilde, pour mieux vous connaître: des gens sympas, matûres et qui ne sont pas manchots pour pvp avec un vocal, dans la bonne humeur, et si possible en se fixant de gros objectifs. Si avec tout ça on peut me babysit en pve histoire que je commence les flex ou SoO normal, c'est le bonheur! xD

- Acceptation de la charte: lu et approuvée.

A bientôt IG je l'espère!

Bouldenerfs

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum