Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Moine] Jepx

Aller en bas

[Moine] Jepx Empty [Moine] Jepx

Message  Jepx Mer 8 Jan - 17:03

IRL : Jep, 22ans, chef d'équipe dans l'environnement

- Guilde précédente : Seigneurs de l'ombre. La guilde perd des membres de jour en jour, entre les migrations et les départs sur d'autres jeux.

- Spé : Je suis Marche-vent en spé principale, Heal en secondaire (full 496).
- Comment vous avez connu la guilde : Annonce de recrutement par Némésis, mais j'ai surtout entendu parler de vous en bien chez les seigneurs, on s'est même prêté des membres parfois pour finaliser des groupes RBG Smile

- Stuff : J'ai un ilevel de 515 en marche vent, les armes 522 enchantées, tout mon équipement gemmé, enchanté en suivant une politique de Focus :Agi> Crit> Hate.

- Métiers : Ingénieur / Minage

- Expérience PVP : Je fais du pvp depuis BC, principalement de l'arène, mais j'ai goûté au RBG depuis MOP. J'ai atteint 1K7 de côte en druide féral, puis j'ai décidé de jouer mon moine principalement. Niveau arène j'ai joué autour de 2k en v3 pendant Wotlk en démo, depuis j'ai toujours joué pour le plaisir avec des amis autour de 1k8 en moine dps/heal et druide féral/heal.

- Disponibilités : Je suis disponible tous les mardi soir et les jeudi soir, parfois les autres jours, mais rarement (Je suis membre d'un groupe de musique avec qui je répète assez souvent).
- Un petit mot sur ce que vous attendez du jeu et d'une guilde, pour mieux vous connaître : Je joue à WoW uniquement pour l'aspect pvp du jeu, même si le pve ne me dérange pas, si j'y suis contraint avec un couteau sous la gorge  Laughing . J'attends d'une guilde de la bonne ambiance, un minimum d'activité. Concrètement je recherche surtout des partenaires sympathiques et motivés, autant en arène qu'en rbg.

Je possède également un druide heal (507ilevel) / féral (full S13).Je ne vois aucun inconvénient à jouer le druide si besoin est, j'essaye de toujours avoir mon moine et mon druide à jour niveau équipement / optimisation. J'ai aussi d'autres rerolls que je joue parfois (Démo 90, Chasseur 90, Prêtre 90, ...).

- Acceptation de la charte : Lue et acceptée.

Voilà je pense avoir dit assez d'informations pour que vous ayez une petite opinion de moi, je reste disponible à toutes éventuelles questions en jeu, sur le post ou en vocal si vous voulez !

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère !

Jep

Jepx

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum