Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[chasseur] alysiâ

3 participants

Aller en bas

[chasseur] alysiâ Empty [chasseur] alysiâ

Message  vrael057 Sam 14 Déc - 1:55

- IRL : Je m appelle gregory , j ai 26 ans et je suis gardien de nuit dans un zoo
- Guilde précédente : blood for blood je l ai quité parce qu il n y avait pas de politesse a part 2 -3 et que la guilde était vide
- Spé : je joue spé bête avec un singe
- Stuff :rési 74.31 puissance 36.94
- Métiers : ce perso n a pas encore de métier et sinon j ai presque tout les métier sur d autres persos
- Comment vous avez connu la guilde. en vous croisant en bg et en cherchant sur les forum
- Expérience PVP : alors en arene je n en ai pas fait depuis le début de MOP car pas beaucoup la sinon cote arene 1460 et rbg 1490 avec un pala heal
- Disponibilités : du mercredi au vendredi le soir et la journée , du samedi au mardi que la journée.
- Un petit mot sur ce que vous attendez du jeu et d'une guilde :ce que j attend de la quilde pouvoir faire du pvp en groupe se qui est plus amusant , que se soit en bg , en sauvage et en arene et rbg (un jour peu etre)dans la bonne humeur et une bonne ambiance
-Acceptation de la charte charte lu et approuvé

vrael057

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur] alysiâ Empty Re: [chasseur] alysiâ

Message  Kovalsky Mar 24 Déc - 3:06

je passe juste pour te dire que je transmets aux autres off qui s'occupent du pvp mais la période étant ce qu'elle est l'étonnerait que soient co avant jeudi!
Kovalsky
Kovalsky

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Archerus

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur] alysiâ Empty lu

Message  vrael057 Mar 24 Déc - 15:25

merci kovalsky de m avoir répondu et bonne fête a vous ++

vrael057

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur] alysiâ Empty Bonjour,

Message  caacrinolaas Ven 27 Déc - 13:38

Salut Alysia, merci pour ton apply et l’intérêt que tu porte a notre guilde, cependant il semble compliquée quand au fait que tu puisse intégrer notre guilde, la raison est assez simple ont a déjà quatre chasseurs actif et ont en prend que 1 voir deux quand ont part en rbg, il sera adonc difficile de faire rentrer un cinquième chasseur dans le roster sachant qu'on fait que deux soirs de RBG par semaine, Voila tous!!Bon jeux
caacrinolaas
caacrinolaas

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur] alysiâ Empty salut

Message  vrael057 Ven 27 Déc - 14:10

ok je comprend par contre je ne cherche pas forcement a integrer un roxter rbg( surtout vu mon stuff qui reste archi juste) je cherche surtout une guilde avec qui je peu faire du pvp et apres si chasseur ne vous intéresse pas j ai d autres classe.

++ et bonne année a vous


Dernière édition par vrael057 le Jeu 23 Jan - 22:36, édité 2 fois

vrael057

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur] alysiâ Empty re

Message  caacrinolaas Ven 27 Déc - 14:33

Ok, c'était juste l'histoire que tu soit au courant qu'une place de chasseur c'était pas possible, maintenant, ont a un grade exprès pour les gens qui sont pas forcement la pour rbg, le plus simple c'est qu'on t'explique les choses de vive voix et après tu pourra prendre ta décision en ayant toutes les infos, perso je rentre dimanche soir (parti pour les fêtes de noël Smile ont pourra voir ça sur mumble dimanche ou lundi (Wisp en jeu Caacrinolaas ou Rickhunter) ou (Némésis) ou (Løørd) si il se co avant moi!! a + IG
caacrinolaas
caacrinolaas

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur] alysiâ Empty lu

Message  vrael057 Ven 27 Déc - 14:34

ok merci a bientot IG et bonne fete

vrael057

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur] alysiâ Empty re

Message  vrael057 Ven 27 Déc - 14:44

petite question de préférence vous recherche quoi pour rbg ou de quoi avez vous besoin

vrael057

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[chasseur] alysiâ Empty Re: [chasseur] alysiâ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum