Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Mage] Cryo

2 participants

Aller en bas

[Mage] Cryo Empty [Mage] Cryo

Message  Cryo Jeu 12 Déc - 0:46

Bonjour,

Je suis Cryø, mort-vivant mage frost 90. J'ai 20 ans et c'est à peu près tout ce qui importe sur ce forum.. Smile. Pour l'instant, du moins.

Guilde précédente : La seule sérieuse qui vaille le coup était <Erase>. Guilde PvP avec pas mal de bons joueurs à l'intérieur, une plutôt bonne ambiance et surtout des sorties PvP sauvages assez conséquentes ! Mais bon, c'était à LK. Après, y'a eu une guilde nommée <C KI L PATRON> côté alliance mais plutôt pour le fun, et après j'ai un peu joué en casual, donc je ne pourrai vous renseigner sur mes guildes d'alors !

Comme énoncé précédemment, je suis frost. Pourquoi? Parce que c'est la spé avec laquelle j'ai commencé le PvP et que maintenant je ne la quitterais pour rien au monde. Vraiment, j'ai essayé Feu, mais Frost reste de trèèès loin ma préférée.

Comment j'ai connu la guilde? Par l'intermédiaire de Spatule, mon meilleur ami IRL.

J'ai le stuff de quelqu'un qui vient de reprendre WoW, c'est à dire full BG sauf quelques pièces conquête.( Je ne peux même pas dire : "Quelques pièces S..." parce que je ne sais même plus à quelle S on est...)

J'suis Joaillier max et ingé 450. J'compte monter ingé mais c'est une pompe à fric et pour l'instant... j'dois me stuff !

Expérience PvP : J'ai commencé à faire sérieusement du PvP à la S8, j'ai connu une avancée assez fulgurante puisque j'ai en quelques semaines tag 1k8 (armes), 2k (epos), et... On a change faction très près du 2k2 en pensant qu'on allait remonter facilement. Résultat? Le prêtre a arrêté de jouer et on s'est retrouvé en Rogue Mage SP (Ou Rogue Mage Sans Prêtre).
Du coup, pas d'2k2. M'enfin, si la MMR compte autant que le kikooHF, j'ai tag 2k4+, notamment avec un Rsham nommé Gungar (Si des vieux connaissent). Côté alliance aussi, avec un Elem nommé Prinesca et un pote à moi en Rdrood.

En 2c2, et j'm'attarderai pas trop dessus parce que pour moi c'est un bracket de kikooburst (mais ça apprend bien les bases..), j'ai le HF 2k2.

Les RBG ne m'ont jamais trop attiré parce que j'faisais de l'arêne, mais j'avoue qu'ils me tentent bien maintenant. (Et ça fait des points !).

Vu mon statut d'étudiant en études sup, j'serai disponible le weekend, et le soir en semaine PARFOIS. (ça dépendra de la dose de travail). J'espère que vous comprendrez.

J'attends d'une guilde qu'elle me permette d'évoluer dans de bonnes conditions, qu'il y ait de l'entraide et de la solidarité. J'attends aussi d'une guilde qu'elle organise des sorties PvP sauvage, arêne, BG et RBG, un peu tout pour s'amuser en somme.

Le petit mot comme ça, j'pars du principe que tout est toujours en évolution, et qu'on doit toujours apprendre des choses pour s'améliorer. C'est dans cette optique que je postule chez vous, car je pense que vous pouvez m'apporter beaucoup, et que j'dois sans doute pouvoir vous apporter un peu aussi.
De ce fait, j'apprécie moyennement les gens qui se clament bons sous un prétexte ou un autre en rabaissant les autres à l'occasion. Pour être poli, ou franc à faute d'être poli, ça me fait gerber. (Et rager). Et comme je suis d'un ordinaire calme et posé, vous imaginez que ça ne me plaît pas des masses.

Sinon, ne vous fiez pas à cette présentation un peu froide, j'ai eu une dure journée. J'suis sympa, en vrai ! :p.

Charte pas lue parce que depuis quand on lit les chartes, sérieusement... C'est du bon sens et de la politesse qu'il faut Smile.
C'est comme les conditions générales d'utilisations ou les manuels, qui les lit? Wink.
Ah oui, je suis franc. très. Mais honnête ! Et comme c'est ce qui est demandé...

Au plaisir de vous lire ou de vous entendre sur TS si jamais mon profil vous intéresse.
Je suis aussi joignable IG pour de plus amples informations, soit sur mon mage (Avec un O barré, alt + 0248 ), soit sur ma paladine Aslanette.

Cordialement,

Cryo.

Cryo

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Cryo Empty Re: [Mage] Cryo

Message  Némésís Jeu 12 Déc - 3:39

Salut, wisp moi en jeu pour un entretient mumble
Némésís
Némésís

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 32
Localisation : creuse, limousin, france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum