Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shrinkor, Rogue assassinat

Aller en bas

Shrinkor, Rogue assassinat Empty Shrinkor, Rogue assassinat

Message  Shrinkor Mer 31 Juil - 17:17

- post: [Rogue] Shrinkor
- IRL : Vladimir, 16ans, toujours à l'école:)
- Guilde précédente : Les Seigneurs de l'ombre, manque d'activité..
- Spé : Assassinat, je la joue depuis très longtemps, je suis pas passé par rogue finesse one shot etc.. donc pourquoi changé si on es bon?
- LCE es petit les amis haha!
- Stuff : Full conquête, 496ilvl.
- Métiers : Mineurs(600)/ Ingenieur (473) es entrain de up:) et j'ai d'autre perso avec d'autre metier 600 si ca peux aider..
- Expérience PVP : Je connais les principes, je pratique deppuis longtemps, je suis un très bon mate en aréne, maintenant RBG je manque un peu d'experience parce que sa ne ma jamais vraiment interessé et j'aimerai m'y mettre, faut bien commencé un jour:) Et Hells Bells ma l'air pas mal du tout.
- Disponibilités : Je joue enormement en vacances, beaucoup trop, mais pendant les jours scolaire c'est chaud avec le sport, je peux me connecté environ tout les jours vers 20H40, mercredi j'ai parfois l'apres midi, et le samedi souvent prit, dimanche libre
- Un minimum d'activité, les gens que je connais de Hells Bells sont sympa donc pas de probléme la, ensuite du RBG:) Et je serai souvent dispo pour les evenement ou autre(si il y'en a) je pense pouvoir bien m'intégrer donc voila, comme dans toutes les guilde ou je suis passéSmile
- Acceptation de la charte : Pas de probléme!

Shrinkor

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum