Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Champiman Chaman Heal

Aller en bas

Champiman Chaman Heal Empty Champiman Chaman Heal

Message  Champiman Mar 16 Juil - 23:18

Bonjour à tous,

IRL :
Je m'appelle Lenny, 24ans, actuellement en PVT sur Vancouver au Canada depuis début juin 2013.
Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas le PVT il s'agit du Programme Vacance Travail qui me permet de vivre et travailler pendant 1an sur le territoire Canadien.
Au niveau du décalage horaire, quand il est 20h en France il est 11h du mat chez moi soit 9h de moins. Je n'ai pour le moment pas de travail sur place car je pars dans deux semaines pour trois semaines d'exploration dans les rocheuses avec deux amis. Je reviens donc mis Août sur Vancouver et là je chercherai du boulot pour y vivre 3 mois puis partir sur Montréal pour 6mois.

Niveau IG :
j'ai énormément changé de guilde car jamais réellement axé pvp mais plutôt pve et je commence à en avoir marre du pve. Je connais Hells Bells de renom et j'ai toujours voulu entrer dans une grosse guilde pvp!

Expérience PVP :
Je joue chamy heal pvp depuis la sortie de MOP (jouant spé amélio avant MOP) ce qui ne m’empêche pas de savoir, je pense, jouer ma classe correctement.
Je suis actuellement à 1k625 de cote en arène, je joue avec un DK pas encore stuff.

Stuff :
Je suis 491 ilvl casi full tyra (me manque encore 3/4 pièces hors set), full intel.
et sinon coté pve je joue amélio avec 513 d'ilvl.

Métiers :
600 en travail du cuir
574 en joa (je viens juste de la monter ^^)

Disponibilité :
Au niveau disponibilité je suis dispo tout les jours et les weekends sont  plutôt aléatoire mais sachant que le soir pour vous c'est la matinée pour moi, je ne rate donc pas mes soirées du week Wink.
Seul Bémol comme dit plus haut je pars dans deux semaines pour trois semaines mais je suppose qu'une guilde telle que la votre ne remarquera pas mon absence durant ces 3 semaines ^^.

Voila j’espère avoir fait une présentation plus ou moins complète, ne pas hésiter à me contacter pour plus d'informations.

Bon jeu à tous et Comme on dit chez moi "Cheers",
Lenny alias Champi.

Champiman

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum