Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Death in the city.

2 participants

Aller en bas

Death in the city.  Empty Death in the city.

Message  béryl Jeu 9 Mai - 18:48

Être un Chevalier de la mort, qu'est-ce-que c'est, qu'est-ce que ce sera, qu'est-ce que c'était ?
Être mort, c'est trouver sa voie ? Oser de nouveaux projets ? Quand les vivants autours de vous continuent à courir pour des futilités, que reste t'il à nous les morts ?


Vous souhaitez redonner un sens à votre non mort. C'est possible !!
Une équipe jeune et dynamique de vaillants aventuriers spécialement contingenté par notre Généralissime Darion Mograine à pour pour mission de tester pour vous les différents loisirs et autres bon plan partout en Azeroth.

Death in the city.  Wowscr11


Les endroits les plus branchés, les peoples tendances et la mode du moment n'auront plus de secret pour vous, lecteurs de ce Webzine. Ragots, photos ...... zero langue de bois.
Skyffal & Kovalsky, Nos aventuriers de la presque mort ne reculeront devant aucun défi, ni sacrifice pour vous informer des sujets les plus chauds ......


Alors accrochez vous à votre carcasse amis macchabées et suivez nous dans notre épopée !!

Death in the city.  Jew-in11
béryl
béryl

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : DTC, premiere à gauche la ou ça gratte

Revenir en haut Aller en bas

Death in the city.  Empty Les DK ont ils encore un coeurs ??? (pouvons nous aimer ? )

Message  béryl Jeu 9 Mai - 19:46

Les DK ont ils encore un cœurs ??? (pouvons nous aimer ? )


Tout d'abord plongeons nous dans le domaine scientifique et définissons LA MORT

(La mort est l'état définitif d'un organisme biologique qui cesse de vivre. Elle se caractérise par un arrêt irréversible des fonctions vitales (nutrition, respiration…), nécessaires au maintien de l'intégrité de l'organisme, ce qui la distingue d’un arrêt temporaire comme dans le cas de l'hibernation ou la congélation.)

On peut donc partir du principe que le corps des chevalier de la mort ne s’altérant pas après leur "relève". Nous ne pouvons être considéré comme mort à l’instar des réprouvés. Ce qui prouve encore une fois notre supériorité à cette sous espèce de goule pensante. Mais ceci est une autre histoire.
Somme nous vivant mais ancrées sur une autre notion de la vie ? Les scientifiques s'accorde à définir les vivant selon certains critères:
- Nous devons être capable de nous reproduire.
- et d'évoluer dans le temps.

Donc nous naviguons entre deux états dans une trans indéfinissable, ni la vie, ni la mort. Mais cela nous prive t'il pour autant des réminiscences de comportements et de sentiment ??? ...


Prenons en étude ses deux cobayes -
J'ai nommé Koltira tissemort et Thassarian (que nous appelons entre nous "concon")
Death in the city.  Wowscr12

Mon comparse et moi même avons servi et somme tombé lors de la bataille de Quel'Thalas, tout comme la majorité des elfes de sang relevé. Nous avons donc accompagné Koltira dans sa quête de rédemption du Tassarian. Ce qui au passage c’est soldé par notre mort à tous de la main de se gros naab.

Hors, une chose bizarre c’est produite à notre relève, ces deux la partagent un "besoins fraternel" étonnante pour deux êtres de factions opposé et de race divergente. Syndrome de Stockholm peut être ?
Le fait est que l'attachement de Koltira pour Thassarian l'a amené a hésiter entre servir la horde a la chute du roi des morts pour rester avec son "frère" .... Sans parler de la colère de sylvanas lorsque celle ci a découvert l’indulgence de Koltira à l’égard de Thassarian.

Alors ... amour, amitié, reconnaissance ??... Malgré nos nombreuses tentatives d’interview, les intéressés non pas souhaiter répondre. Mais les multiples filature au Marteau d'agmar, à Andorahl et dans les douves de Fossoyeuse nous amène à la conclusion que même si nous ne somme plus apte à nous reproduire certains organes marche encore très bien !!!!

et surtout notre question Sexo de la semaine: est ce que la sexualité à un sens si celle ni n’aboutis plus a la reproduction ???

Deuxieme exemple:
Notre cher vieux Kael'trash, pour les intimes !!
Death in the city.  Comic-11

Nous ne pouvons que nous interrogé sur l'attachement que possède Kael à sa serpillière réanimé de Mr Biggleworth. Encore une fois la théorie de la réminiscence des émotions de notre vivant semble judicieuse mais une question se pose !
QUE FAIS CETTE LICHE AVEC SON CHAT yeuuurk ???


Death in the city.  Jew-in12
By: Skyfall



béryl
béryl

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 39
Localisation : DTC, premiere à gauche la ou ça gratte

Revenir en haut Aller en bas

Death in the city.  Empty Lich King "Je vis mal le level 90"

Message  Kovalsky Jeu 9 Mai - 20:21

Que de frasques et de conneries relatées ci et la la sur le dénomé Roi Liche, Arthas Menethil de son vrai nom. Rock Star incontestable du célèbre groupe de rock Fléeau de Lordaeron ce dernier a de nombreuses fois été mouillé dans des affaires de justice douteuses ça et là dans notre beau pays. Mais avant de s'attarder sur ses dernières frasques un léger retour en arrière sur les précédents scandales ayant émaillé celui qui jadis était promis a une belle carrière dans le Show Buisness Azerothien!

- 2002 Alors que celui qu'on nommait encore Arthas Ménéthil entamait le "Purge de Stratholme Tour", une émeute éclate dans le public, n'ayant pas engagé un service de sécurité suffisant un des flash pyrotechinques enflamme la mairie pour donner le résultat qu'on connait, 2000 morts, une cinquantaine de paladins bléssés (bien fait pour leur gueule). Arthas n'a jamais été condamné a quoi que ce soit préférant fuir dans le paradis pour criminels qu'est le Norfendre!

- 2002 Toujours, alors qu'il se rend acheter une nouvelle guitare dans la désolation des dragons ce dernier tue son manager d'alors Muradin Barbe De Bronze et s'empare de la Fender Frosmourne 200...

- 2003 lors d'une dispute avec son batteur Illidan Hurlorage concernant l'orientation du nouvel album (une belle purge auditive au passage) Arthas le tue lui et tout le staff technique qui était là. C'et la qu'on perd sa trace ce dernier allait être amené a former un nouveau Groupe "Icecrown Citadel Guards" sous le nom de Roi Liche!

- 2008 Un obscur groupe de death metal revient sur le devant de la scène et commence a gagner un nombre de fans importants à un point que les autorités de la horde et de l'alliance envoient une délégation pour encadrer légalement ce groupe qui se vente de "Torturer des bébés phoques"... Et la c'est le drame lors d'une prestation scénique Arthas qui a entre temps pris le pseudonyme de Roi Liche ce dernier écrase des poussins sur scène. A ce moment précis la croisade d'argent décide de le mettre en état d'arrestation.

- 2009 : après plusieurs mois de traque Arthas est Condamné a 3 mois de prison avec sursis pour torture sur animaux après avoir enfermé et torturé Bolvar Fordragon (bien fait pour sa gueule a ce plow de palouf). Il est relaché sur caution quelques jours après et depuis il compose d'obscurs morceaux du haut de sa citadelle.

Death in the city.  Wowscrnshot041113005649

Mais c'est alors qu'il s'apprétait a composer un nouvel album (aussi peu attendu que peut l'être un nouveau bouquin de Jaina Prodmoore soit dit au passage) que ce dernier à a nouveau sombré dans l'alcoolisme. En effet alors qu'il s'apprétait a encore une fois se livrer a une baston du haut de sa citadelle avec des visiteurs venus se moquer de lui ce dernier a failli a sa réputation de seigneur des ténèbres. En effet affaibli par de longues années de dépendance a la cocaïne, a l'alcool et au sexe sodomite avec le Professeur Putricide ce dernier a été incapable de one shotter ldes membres du groupes!

En exclusivité pour Death In The City les déclarations de l'intéréssé!

"non je n'ai pas tué ma femme avec une table basse!.... Quoi comment vous ne me parlez pas de ça? Quoi j'ai pas os les gens, vas-y chui un artiste moi, j'men rapelle pas, v'la comment j'métais torpillé a la vodka Vrykull Aussi. Quoi t'as un blème [il vomit] vas y j'te défonce toi ta famille et ta patrie!

Comme vous le voyez la situation n'est pas prete de s'arranger!

Death in the city.  Jew-in12

By Kovalsky
Kovalsky
Kovalsky

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Archerus

Revenir en haut Aller en bas

Death in the city.  Empty Société : Paladins Pouvons nous cohabiter avec eux

Message  Kovalsky Ven 10 Mai - 13:57

Paladin, qu'est-ce qu'un paladin?

Death in the city.  Pal1

- Est-ce un Fanatique religieux qui faute de pouvoir se tirer sur le sifflet est aigri et a décidé de détruire toutes les formes de vies qui ont le droit, sous pretexte que plaisir = Impie?
- Est-ce un relou qui en plus de ne pas boire d'alcool souhaite prohiber ce précieux breuvage?
- Est-ce un manequin de frappe vachement drôle parce que quand on lui calle un anéantissement dans la tête il perd un membre et se met a saigner?
- Est-ce un pauvre type qui révant de gloire et de reconaissance a signé pour pour suivre un leader qui n'a jamais réussi a coller sa main de liberté dans son grimoire?
- Est-ce un mec qui une fois sa pitoyable croisade contre les forces impies/démoniaques/perverses/immorales/hippies/pacifistes se reconvertira dans l'éclairage public avec ses éclairs lumineux débiles et ses diodes sur les épaulières?

Oui c'est un peu tout ça a la fois un Paladin

Death in the city.  World_of_Warcraft-306448502

Pouvons nous cohabiter avec ces misérables cloportes rampants? Devons nous arrêter de cracher sur eux depuis le balcon d'Archérus? Pouvons nous encore tolérer leurs leçons de morale mal placées?

à cela je répondrai :

Death in the city.  Non_720px

Pourquoi?

- Parce que ces mecs là ne savent pas s'amuser
- Parce que ces mecs là sont des relous qui ne comprennent pas qu'on rigole en faisant souffrir les innocents
- Parce que leurs stuffs jaunes sont dégueulasses
- Parce que Thirion possède l'épée qui nous revient de droit
- Parce que Thirion n'a toujours pas compris les mécaniques de gameplay de la classe qu'il joue
- Parce qu'à ce rythme la les malterres vont devenir verdoyantes, et le verdoyant ça me colle la gerbe!
- Parce que même Jaina ne veut pas se taper de paladin!

Mais que devons nous faire alors?

- Continuer a leur cracher dessus
- continuer a s'en servir de manequins d'entrainement
- Continuer a indiquer aux divers proxénets d'Azeroth que les chapelles sont des tavernes a passe
- Continuer a organiser des teufs impies à la chapelle d'espoir de lumière
- Continuer a lancer des affaire implicant les paladins dans des histoires pédophiles
- Continuer a balancer des rafales sur leur fleurs en pot!

Oui les paladins sont des cons, oui les paldins doivent mourrir, oui les Chevaliers de la mort sont la race dominante d'Azeroth!


Death in the city.  Jew-in12
By Kovalsky
Kovalsky
Kovalsky

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Archerus

Revenir en haut Aller en bas

Death in the city.  Empty Re: Death in the city.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum