Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vald Death Knight Frost

Aller en bas

Vald Death Knight Frost Empty Vald Death Knight Frost

Message  Vald Mar 7 Mai - 23:40

En vrai
Je m'appel Valentin j'ai 25 ans je suis graphiste & webmaster.

Avant
J'étais précédemment dans la guilde du Lotus noire guilde amical mais abandonné, je souhaite avant tout rejoindre mes compagnon d'aventures Khrom et Shad et m'en faire de nouveaux =); de plus le pvp RBG me manque.

Spe
Je suis spé givre, j'aime également la spé impie mais je préfère la Givre pour son burst et pour ses sorts stratégiques : Snare, Grip, Bouclier de raid...

Look
J'ai pour le moment une resilience de 1770 +7,87
En effet je suis arrivé recemment 90 et je rattrape mon retard tant que faire se peut.

My job
Ingenieur 585
Mineur 610

Expériences PVP
J'ai bcp jouer rogue jusqu'a Burning crusade en BG puis Arene.
Ensuite j'ai joué DK en BG seulement mais a un rythme moins HL afin de monter d'autres personnages.
J'ai monté quasiment toute les classes a haut level sauf Guerrier et Moine, ce qui me permet d'anticiper plutot bien la plupart du temps.
J'apprecie énormement le jeu d'équipe en pvp, beaucoup plus en bg ou sauvage qu'en arene (qui est trop cloisonné) le décor implique des décisions qui rendent le jeu plus interessant.
Ce que j'aime aussi c'est le multibox, j'ai beaucoup jouer 3 chamans (actuellement 89) je pense les reprendres cet été pour du pvp/arene... cela donne une dimmension du jeu differente.


Disponibilités
Quasiment tout les soirs sauf parfois les vendredi soir ou samedi.

Mon souhait
Retrouver une ambiance chaleureuse en guilde et s'amuser en bg tout en jouant serieusement.
Pourquoi pas des events de temps en temps (j'aime bien le Rp)


Vald

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2013

http://www.pixelscake.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum