Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Arrés ( guerrier protection)

3 participants

Aller en bas

Arrés ( guerrier protection) Empty Arrés ( guerrier protection)

Message  maxinou02 Mar 30 Avr - 4:10

Bonjour a tous,

je me nomme maxime, j'ai maintenant 26 ans et suis chauffeur routier

je joue depuis BC.

je suis actuellement dans ma propre guilde et je vous explique pourquoi. J'étais a l'époque de wolkt chez "in glorious" pour du pve HL et la guilde a été dissoute a cata. Je venais de quitter l'armée et chercher du boulot donc j'étais assez présent.
Puis par chance j'ai assez vite trouvé du travail et avec 3 amis on va dire réel nous avions créer pour nous ont va dire une guilde afin de ce retrouver

j'ai plusieurs personnages, arrés (war), habigor (demo), faunial (druide), exéma (hunt), lumniau (pala), gäbriel (pretre), etc

J'ai connu la guilde par essaiia, quand j'ai voulu monter un ulduar 25 pour HF. Qui ma dit de venir postuler en précisant que je souhaiter accéder a la petite partie pve, car ceux que je souhaite actuellement c'est me passer le temps quand je ne boss pas.

pour les métiers en HL, je dispose de jaillerie, alchimiste, couturier (minage,herboriste, secourisme, peche, cuisine, archéologie)

mon expérience pvp s'arrête a cata, sur quelque partie en 2c2 avec mon prêtre, mais rien de concret

je suis actuellement disponible toute les apres midi, je boss de nuit, et dort vite fais le matin, dispo ensuite, vendredi, samedi et dimanche H24

Comme je l'ais informé précédemment, je cherche un groupe pour faire quelque partie dans de vieux raid, pour des HF, des montures etc. Quelques BG peut-etre par la suite, et pouvoir rigoler sur des partie comme avec de bons vieux potes. C'est un jeu ou l'entraide et la patience commence a disparaître malheureusement