Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ceci n'est pas une pub ou presque :)

Aller en bas

Ceci n'est pas une pub ou presque :) Empty Ceci n'est pas une pub ou presque :)

Message  Kovalsky Sam 27 Avr - 4:28

Vous pensez au suicide a la dague dès que vous vous regardez dans la glace avec votre stuff immonde?
Quand vous croisez des gens dans les rues les gamins vous prennent pour un clodo?
Vous en avez assez de ne pas pécho à la taverne car votre partenaire n'en est plus une quand elle voit votre wyverne dégueulasse?
A la dernière réunion de la OWA* on s'est foutu de votre poire en voyant votre arme?

* Orquish weapon association

TOI AUSSI DEVIENS UN WINNER TOI AUSSI DEVIENS UN ROXXOR

Grace a son équipe jeune et dynamique, forte d'une expérience dans le convoyage de gens dans les lieux les plus dangereux d'Azeroth, la société Rasyl and Koval est a même d'aller faire de vous les incarnations de la swaggitude Azerotienne grâce a ses conseils avisés en matière de "ou k'c'est k'il est le truc kiroxxe". En effet grave au service de ses deux co dirrigeant notre société a déja permis a nombre d'aventuriers de se la péter a la taverne et d'aller taunt les grades d'orgrimmar et leurs montures dégueulasses.

Mais cessons d'en parler laissons s'exprimer d'anciens clients!

"je m'exprimerai pas quittez mes terres, en plus il pleut, j'ai froid, j'aime pas la vie" Taran Zhu ; Gros Relou

"Si j'avais connu Rasyl and Koval, j'aurai sans douté pécho Arthas, Thrall, Cairne, Vol'jin, et même pullentraille" Jaina Proudmore; Mage frustrée

"Vas y j'me suicide a la dague" Aniissia; Rogue

Ceci n'est pas une pub ou presque :) 411_thass-and-kol
"Depuis que j'ai découvert Rasyl and Koval" Thassarian me kiffe a donf" Kolthira Dk romantique



Vos yeux brillent, vos mains son moites, vous pensez déja a vous la peter comme des oufs sur votre proto top OP c'est normal, ca nous est tous arrivés! Mais patience les meilleur est a venir voici les services que nous proposons et ce qu'ils vont vous couter*!


- Aller chercher de la monture qui tue dans du vieux raid : ca c'est peinard donc du coup une petite participation pécunière de l'ordre du million de POs par tete suffira

- Un voyage organisé dans les entrailles d'un lieu effrayant : deux petits millions car M. Bigglesorth flippe dedans!

- Une séance relooking avec la taurène la plus swag d'Azeroth : toutes vos économies ainsi que l'hypothèque de votre maison!

- Une tour en fusée pour se la raconter en boite en faisant croire que le DK hyper classe qui conduit et un pote : Une bouteille, le versement d'une rente a vie 15000 pos/jour.

- Un tour sur le dos du cerf magique : a vous de négocier avec l'interessée sachant que la taurene a tendance a mettre des coups de sabots dans les parties!

Mais cessons notre pub des intervenants de nos voyages organisés souhaitent s'exprimer!

"quand je vois Rasyl and Koval rentrer dans mon raid je pleure", Le Roi Liche; tyran démoniaque

"La dernière fois que Rasyl and Koval a organisé un voyage chez moi j'ai passé deux jours a consoler Fandral" Ragnaros; Seigneur du feu!

"Vas y j'me re-suicide a la dague" Aniissia; Rogue


Ceci n'est pas une pub ou presque :) Images?q=tbn:ANd9GcT2WIxZ1-u29nhDCKRNVD9eMJbwLdbhpTFby3ziEJjVLXBCaqzHzJ5Hj3RHzA
Rasyl and Koval y m'ont caffé lé dvents, Deathwing, dragon tentaculaire

Bref si vous voulez roxxer vous savez ce qu'il vous reste a faire!

*la société Rasyl And Koval ne peut etre tenue responsable des morts/démembrements/vols/blessures/maladies causées par ses excursions toujours plus dangereuses et bordéliques!
Kovalsky
Kovalsky

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Archerus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum