Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Démoniste] Shadowlive

Aller en bas

[Démoniste] Shadowlive Empty [Démoniste] Shadowlive

Message  Shadowlive Jeu 4 Avr - 20:24

Bonjour ou bonsoir a tous.

Donc je m'appel Nicolas j'ai 27 ans et je travail comme chomeur professionnel, j'habite du coté de cannes dans le sud-est, célibataire sans mouflet.

En ce qui concerne les guildes je joue depuis a peu pret le lancement de wow et j'ai changer 3 fois de serveur puis perdu mon compte et j'ai remonter un nouveau démo sur ce serveur la ou j'ai intégré Løtus Nøir que je n'ai pas quitter depuis. Nous avons atteint les 2k de cote puis suite un *hem* problème (tenter de faire quelque chose de sérieux quand certaine personne ne veulent pas ce remettre en question *cherche une poutre et une corde bien solide*) 80% des joueurs sont parti ailleur.

Mes spé actuel sont :
Démonologie orienté survie avec la forme tank pour les bg type domination (Garder un point et pas bouger)
Destruction classique pour les autres bg
Bon aprés moi j'aime toutes les spé du démo et j'en change en fonction des extensions.

J'ai connus la guilde par le bourrin qui joue Dk frost tarehk ... donc me voila Smile

Coté métier je suis enchanteur et couturier, bon avant de me jeter des pierres et me dire que c'est pas opti pvp *sors un bouclier* j'ai surtout fais ces métier a l'époque pour me faire des rond et pour pouvoir offrir les services gratuit a la guilde a laquel j'appartient.

Pour ce qui est de l'expérience pvp comme dis plus haut 2k de coté en bg coté, par contre pour les arènes faut pas chercher j'ai jamais pu les encadré donc hormis une fois ou je suis monter a 1800 j'y vais quasiement jamais.

Mes dispo sont tous les soirs sauf en cas de flemmingite doré (Certifier label rouge !!)

Ce que j'attend de la guilde ? avoir de bon moment avec tous le mondes et pouvoir bg autrement que solo (faut dire ce qui est j'aime pas bg tout seul :p)
ou faire des hf de groupe et autre bricole.

La chartre a étai lu et meme entendu par le grand manitou de la guilde qui me la sussuré d'une voix fielleuse.

Voila ce sera tous je vais donc disposé *prend son sandwish* Bon jeu a tous


Shadowlive

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum