Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[DK] Tarehk

Aller en bas

[DK] Tarehk Empty [DK] Tarehk

Message  Tarek Jeu 28 Mar - 11:57

Bien le bonjour.

Alors, je m'appel Nicolas, j'ai 31 ans et suis informaticien. Je boss sur Paris et vi du coté de Brest (je suis donc célibataire géographique en ce moment). Je suis marié et j'ai deux adorables enfants.

Niveau guilde, j'en ai faite pas mal car je joue a wow depuis son lancement, cependant, j'ai changer de serveur et même de faction a l’époque ou les serveurs pvp était soit ally soit horde.
Les plus récentes sont Løtus Nøir et RAGE. Concernant Løtus Nøir, j’étais le Gm et le raid lead de la guilde. Nous sommes monté a 2k cote rbg puis a la suite d'un soucis interne, la guilde a exploser. Concernant RAGE, la majorité de la guilde a migré sur Archi et j'ai pas envie de claquer 20 euros pour aller sur un serveur avec certes de bon joueurs, mais aussi énormément de kevins.

Ma spé actuelle est Givre. Une spé a la 2m et une autre pour l'ambi.
J'ai test l'impie mais j'accroche pas du tout, cela me correspond pas niveau gameplay.

J'ai connu la guilde car les joueurs pvp se font extrêmement rare depuis que notre serveur est mort. C'est donc facile de repérer la ou il y a du potentiel.
De plus, j'ai arène un peu avec Zurus chez vous hier. Ca s'est bien passé et me sentant extrêmement seul chez RAGE, je me présente a vous Smile

Mes métiers : C'est simple, le plus opti pvp qui existe. A savoir Forge + Ingé (avec en prime la race qui va bien, a savoir UD)

Coté expérience pvp, j'ai donc lead des rbg a 2k et j'arene aussi vers ce genre de cote, bien que cela fait un moment que je me suis pas remit sérieusement aux arènes.
Cherchez pas a regarder les stats de mon dk, ce n’étais qu'un reroll a l’époque.
J'ai monté pratiquement tous les persos pour mieux comprendre leur mécanique de jeu.

Mes dispos, c'est un peu particuliers :
Je suis célibataire géographique et je rentre chez moi un we sur deux.
La semaine, c'est donc 19h-00h sans soucis.
Le we, présent h24 un we sur deux.
Évidement, le we ou je rentre chez moi, le vendredi soir, je ne suis pas la.

Un petit mot, juste pour dire que je joue a partir d'une connexion 3g (pas le choix). Malgré ce qu'on en pense j'arrive a jouer sans trop de soucis et même a arène et rbg avec.
Juste que vu ma connexion, j'aime pas trop TS et je préfère de loin Mumble car beaucoup moins gourmand.
Je comprend facilement que vous voulez rester sous TS par contre, je risque de me mute pour éviter de trop lager. Ca m'empêchera pas d’écouter votre lead et de suivre les focus.

Sinon je souhaite rejoindre votre guilde pour pouvoir pvp autrement que solo. Le jeu est bien plus sympa en petit comité et je souhaite trouver ma place dans vos rbg.

J'ai lu votre charte, aucun soucis la dessus.

Merci a tous et bon jeu.

Tarek

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum