Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rdrood Zurus

Aller en bas

Rdrood Zurus Empty Rdrood Zurus

Message  Zurus Mar 19 Fév - 23:17


- IRL : Bertrand, 20ans étudiant en L2 STAPS.
- Guilde précédente : pas eu de guilde pendant un moment, puis un pote voulait que j'aide une nouvelle guilde pvp Zodiak, mais tous le monde a quitté ou changé serveur..
- Spé : je play spé heal depuis vanni, j'ai beaucoup pvp à BC / Wolkt, sous cata j'ai fait une pause de 8/9mois
- Comment vous avez connu la guilde: grâce aux annonces sur le canal /2
- Stuff : j'ai 8700résis et arme niveau 478 (je suis pas gemme full rési j'ai fait 50% puissance jcj 50% rési pour être assez efficace en heal tout en restant résistant si focus.
- Métiers : enchanteur et mineur à 600/600
- Expérience PVP : je pratique depuis toujours beaucoup de pvp, arène à 1k9 en mais je suis surtout à 1k7 en ce moment car je fais juste les poits semaine, je pratique beaucoup de BG ou je suis toujours bien classé voir le mieux classé en heal ou dps (dépend si je suis heal ou équis) RBG exp seulement à 1k5 car je n'ai jamais eu de team sérieuse et j'ai envi maintenant de m'investir dans une guilde et avoir des objectifs.
- Disponibilités : tous les soirs du lundi-vendredi (parfois dans la journée aussi). le week end je profite surtout de ma chérie et mes amis vous me vérez pas beaucoup co.
- Un petit mot sur ce que vous attendez du jeu et d'une guilde, pour mieux vous connaître: besoin de voir qu'il y a une bonne ambiance, des gens disponible, monter le plus possible en RBG et arène ensemble avec des gens "fidèles", avoir de l'ambition. je pense pouvoir amenez de la disponibilité de l'humour, je pense très bien maîtriser ma classe et je suis toujours disponible pour aider les amis.
j'accepte la charte.

Zurus

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum