Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[H Pala] Nerf

Aller en bas

[H Pala] Nerf Empty [H Pala] Nerf

Message  Nerf Ven 15 Fév - 3:25

Bonjour tous le monde , voici ma candidature

- Alekzandre, 26 ans, Actuaire (banque)

- Epoque Vanilla : Millenium (Sty) époque BC Millenium (Tissy) De nos jours Dragon Pink (potes irl)

- Spé : Spé Holy pvp , je switch entre EF et SS et entre HA et DP de manière régulière selon RBG / Arène

- J'ai connu HellsBells IG , J'ai souvent parlé avec Némesis qui m'a présenté la guilde etc..

- Stuff : Je suis à plus +/- 63% résilience 345k hp (6 pièces épiques dont arme r1 et le reste en bleu)

- Métiers : je suis actuellement en train de monter forge +/- 350 et minage pour éviter de me ruiner.

- Expérience PVP : Arènes mon expérience se limite au s1 s2 principalement en shamy elem et prêtre disc à l'époque top 3 cataclysm (tjrs avec une équipe millenium 1 et 2), RBG's n'existaient pas , je suis monté a +/- 1k5 en PUG.

- Disponibilités : La plupart des soirées en semaine entre 20h45 et 23h30 pour ce qui concerne les RBG's

- Je suis quelqu'un de simple, j'attend d'une guilde une bonne ambiance , de la bonne humeur et bien sur de la concentration en RBG, afin de progresser !

- Acceptation de la charte , Lue et Approuvée

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires =)

Nerf

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum