Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lareyha Hpal

2 participants

Aller en bas

Lareyha Hpal Empty Lareyha Hpal

Message  Lareyha Lun 11 Fév - 17:52

- IRL :
Je m'appelle Christophe, j'ai 30 ans et je bosse pour Apple.

- Guilde précédente :
Je joue depuis 8 ans, j'ai commencé Ally sur Nerzh'ul et j'ai reroll sur la Horde dés le lancement de LCE. J'ai fait partie des meilleurs guildes du server, dont Nocturne, Ames tourmentées et Forsaken, guildes avec lesquelles j'ai participé à la plupart des first kill du server en tant que Mago jusqu'à LK.

J'ai joué à peu près toutes les classes, mais surtout paladin mage et priest.

- Spé :
Paladin sacré orienté full Pvp avec une spé DPS que je compte optimiser quand je serai full stuff.

- Comment vous avez connu la guilde :
Grâce à une annonce de recrutement

- Stuff :
Full bleu environ 6.2k resi que je suis en train d'améliorer et une bague R1. Me suis farmé ce stuff en une semaine malgré la chain loose des pick up bg... ^^
C'est la première fois que je postule quelques part sans être vraiment full opti, j'attendais pour le faire, mais j'ai croisé Jibouille ce matin qui m'a conseillé de postuler.

- Métiers :
je suis mineur environ à 500 que je monte pendant les files d'attente. Je n'ai pas vraiment de craft complet sur ce perso car c'était mon tout premier main que j'ai ressorti et monté pour Cataclysm.

- Expérience PVP :
Assez longue experience des bg/arene. Meilleure cote atteinte 2185 en tant que priest Disc dans une 5v5. Je suis un joueur full orienté Pvp qui a fait beaucoup de Pve pour jouer avec ses potes. Aujourd'hui j'ai envie de jouer pour me faire plaissir, d'où mon souhait d'intégrer une guilde Full Pvp.

- Disponibilités :
environ 4 soir sur 7