Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[dk /givre] Meldäh

Aller en bas

[dk /givre] Meldäh Empty [dk /givre] Meldäh

Message  Meldah Mer 19 Déc - 13:48

Bonjour à tous ,

- IRL :
Je m'appelle Mathias , j'ai 25 ans et je suis en formation Agent de sécurité et je vis dans le sud .

- Guilde précédente :
Mon ancienne guild sur LCE est donc samcro , je l'a quitte car ils vont migrer sur ysondre pour poursuivre leur aventure pve.

- Spé :
Je joue dk givre , la spé classique avec un stuff moyen , je compté passé impie dès que je serais beaucoup mieux équipés.

- Comment vous avez connu la guilde :
En discutant avec un rogue de chez vous puis avec lord de nombreuse fois

- Stuff :
environ 7000 rési et l'arme R1 arene

- Métiers :
Mineur 600 , j'ai pas encore monter d'autre métier par manque de temps mais ça viendra .

- Expérience PVP :
Assez longue experience des bg/arene en général j'ai toujours fais du pvp et j'ai commence les arenes dès qu'elles sont arrivé à la sortie de BC. ,je détaillerais cette partie lors de l'entretien ts je préfère.

- Disponibilités :
environ 5 soir sur 7

- Un petit mot sur ce que vous attendez du jeu et d'une guilde, pour mieux vous connaître :

j'attend une guilde une très bonne ambiance , des gens motivés qui ont envie de progresser de viser toujours plus haut tous en gardant un etat d'esprit de famille et de solidarité.

- Acceptation de la charte :
j'accepte bien sur la charte

Je tiens également a préciser comme je l'ai dit à loord que actuellement je suis en plein déménagement donc je joue uniquement en 3G , pour l'entretien ts je pourrais donc pas être dispo tant que je suis pas dans ma nouvelle maison .

J'ai également des reroll , druide heal 90 8k resi arme r1 (stuff feral full stuff honneur) war 90 , rogue 90 , hunt 90 , et toutes les autres classes 85 .

Je vous remercie de m'avoir lu et je me tiens à votre disposition ici ou ig pour toutes questions.[i]

Meldah

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum