Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Voleur/Assa] Aniissia

2 participants

Aller en bas

[Voleur/Assa] Aniissia Empty [Voleur/Assa] Aniissia

Message  Aniissia Lun 19 Nov - 21:08

Bonjour a toutes et a tous, Voici ma presentation (type forum) avant que je vous en dise un peut plus sur moi Smile

- IRL : RICHARD , Florian , 20 ans

- Guilde précédente : Ithildin fut ma précédente guilde mais aussi celle de ma soeur qui a arrêté et c'est donc la raison de mon changement de guilde.

- Spé : Je suis spé Assassinat aprés pour vous en dire plus un peut difficile, je pense que ce sera en me voyant jouer que vous pourrez en conclure un quelconque avis Smile

- Comment vous avez connu la guilde : Alors la ce fut banale ^^ A Orgrimmar.

- Stuff : Resi : 4002 / Puiss : 4732 / 459 ilvl total / Double dagues

- Métiers : Alors vu que j'ai pas mal passer de temps sur la péche --' j'avais la flemme de monter les autres xD : Pécheur 600 / Tdc 50 / Dépecage : 50 / les autres metiers secondaires sont un peut monter aussi Smile

- Expérience PVP : Oulha, Un roman ? ^^ non mais par ou commencer ? A par que j'adore les drood feral autant en BG que en arène Smile hmmm... Oui mon BG préféré est un petit nouveau : Temple de Kotmogu. J'ai aussi quelques combi pala/rogue ou Dk/rogue sympathique a jouer Smile

- Disponibilités : Je suis conseiller commercial marketing et je quitte a 17h30 le soir, malheureusement un nouveau projet est en cours et mes horaires risquent de changer toutes les 2 semaines (ce qui ne m’empêche en rien de vous prévenir au fur et a mesure de mes changements éventuels) En tout cas je joue tout les soirs et les week end de même.

- Un petit mot sur ce que vous attendez du jeu et d'une guilde, pour mieux vous connaître: J'attend d'une guilde une certaine famille, équipe sur qui on peut compter pour s’améliorer, s'amuser, même si l'être humain est fait pour qu'il y ai de fameux coups de gueules entre nous rien ne casserait ce lien. Pour moi voila la définition d'une guilde Smile

- Acceptation de la charte : CHARTE ACCEPTE

Pres requis:

- Le level 85 évidemment : VALIDER (90)
- Une expérience minimum de votre perso et des champs de batailles : VALIDER
- Ts3 : VALIDER
- un micro qui fonctione : VALIDER ^^
- + 17 ans : VALIDER

Si vous avez toutes autres quéstions a mon sujet n'héshitez pas a ma le demander et je me ferait un plaisire de vous y répondre Smile

A bientot je l'éspére Cordialement : Aniissia

Aniissia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur/Assa] Aniissia Empty Re: [Voleur/Assa] Aniissia

Message  kissman Mar 20 Nov - 20:25

salut mec, ta postu est simple est clair c parfait.

je cherche un rogue actuelemnt, donc wisp moi sur le jeu pour definir d'un rdv ts pour finir a postu.

a bientot. kissman
kissman
kissman
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : saint quentin

https://hellsbells.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum