Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Weal (Prêtre Ombre)

2 participants

Aller en bas

Weal (Prêtre Ombre)  Empty Weal (Prêtre Ombre)

Message  Weal Mar 16 Oct - 1:32

Salut la compagnie,

-IRL : Je m’appelle Antoine, j’ai 18 ans et je suis en alternance dans la menuiserie, plus précisément en Bac Pro Technicien Menuisier Agenceur.

-Guilde précédente : Mon ancienne guilde est Valhalla, une bonne guilde à mon goût, mais faisant peu de pvp, ce qui pour moi est assez embêtant.

-Spé : Je joue prêtre Ombre, je suis donc capable de lâcher beaucoup de dégâts et beaucoup de control sur les personne adverses.

-Comment avez-vous connu a guilde : Je connais la guilde grâce à Pok (Un Dk impie a qui a postulé juste avant moi) qui m’en a dit beaucoup de bien.

-Stuff : Pour l’instant, je suis full stuff BG avec uniquement un item arène (casque), full gemmer retoucher, en attente du stuff arène pour enchanter.

-Métier : Je n’ai pas de métier.

-Experience PVP : J’ai eu une cote de RBG à 1k6, côte pas très élevé puisque je n’en faisais qu’à temps partiel. Au niveau de l’arène, je me débrouille pas trop mal, je cherche un mate opti pour essayer de monter une team sérieuse.

-Disponibiité : Etant en Alternance mes dispos changent pas mal, en tous les cas le Jeudi et le Vendredi je serais disponible, et en fonction de mes semaines de travail, le dimanche.

-Un petit mot sur ce que vous attendez du jeu et d’une guilde, pour mieux pour vous connaitre :
Le truc important pour moi s’est d’être avec des membres sympas, car si une guilde est uni, elle a de fortes chance de gagner partout.

En espérant que mon petit post vous plaira Very Happy

Weal

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Weal (Prêtre Ombre)  Empty Re: Weal (Prêtre Ombre)

Message  kissman Mar 16 Oct - 9:33

salut loulou, jai bien pris note de ta postulation,

cepandant je sui embeté... le slot pretre ombre est deja full.
etant un pote a pök je peut te proposé une place de supleant au mieu pour le moment, peutetre que la place se libera avec le temp voir meme que un pti remplacement par ci par la peutetre envisagable.

sauf si biensur tu souhaite etre un pretre heal , la par contre je touvre grand les porte ! ^^

en attendant ta reponsse avec impatience.

a bientot kissman.
kissman
kissman
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : saint quentin

https://hellsbells.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum