Hells Bells
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Dk Põk (Impie)

Aller en bas

Le Dk Põk (Impie) Empty Le Dk Põk (Impie)

Message  Euphorie Sam 13 Oct - 13:05

Salutation camarades Hordeux,
voici ma présentation

- IRL : Je m'appel Alex j'ai 19ans et je suis Imprimeur sur de grosses machines rotatives (pour ce qui connaisse Wink

- Guilde précédente : Alors j'etait le GM et RL de la guilde Addictiøn (pvp) j'ai été aussi Officier PvP Chez Nécrosed

- Spé : Je suis DK Impie j'estime Mon rôle en RbG Très utile sur les recup ou Même simplement pour faire tomber les focus grâce a la NS Power Very Happy

- Comment vous avez connu la guilde: Je suis un amis de Deadface IRL Mai j'en ais aussi entendue parler de part de contactes WOW

- Stuff : Je suis Actuelment full stuff BG et 1 Piece arène j'avoue que j'att d'en savoir réellement plus sur l’avenir du dk Impie niveau retouche

- Métiers :Pas de métier Juste Secouriste ..

- Expérience PVP : En pvp J'ai un experience de RL / Annonceur focus en rbg, dans ma guilde j'avais monter 2 rooster pvp qui sont monter a 1k7- 1k8 environ

- Disponibilités : 2 voir 3 soirs par semaine selon mes horaires de travaille

- Un petit mot sur ce que vous attendez du jeu et d'une guilde, pour mieux vous connaître: J'attend une bonne ambiance principalement et je dois l'avouez je suis un fan d'event de PVP sauvage donc si jamais même a organiser comptez sur moi Razz

- Acceptation de la charte : J'accepte .Põk.

Voila j’espère que tout ces info vous conviendront Smile

Euphorie

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum